设为首页

广西经贸职业技术学院论坛

 忘记密码
 免费注册
查看: 1925|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

séduit un électorat républicain en quête d'un didat

[复制链接]

该用户从未签到

跳转到指定楼层
楼主
发表于 2012-9-16 10:27:09 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Romney joue la carte du sérieux républicain?
      Face à Herman Cain et Rick Perry, l'ex-gouverneur para?t organisé et crédible.?
Une foule souriante attend Mitt Romney devant l'immeuble de brique du Parti républicain de Fairfax,Timberland Homme, dans le nord de la Virginie. Une semaine après le passage de Barack Obama dans cet état crucial,Ralph Lauren, qui avait voté démocrate en 2008 mais a ensuite élu le gouverneur conservateur Robert McDonnell, ?Mitt? est venu soutenir les candidats républicains aux élections locales de novembre?2012.
  En bras de chemise, silhouette élégante, cheveux bruns en arrière, sourire poli aux lèvres,  Mitt Romney  a l'allure du fils de famille qu'il est indéniablement. Son père était gouverneur du Michigan. Lui a fait carrière dans les affaires avant de remettre d'aplomb le Comité d'organisation des Jeux olympiques d'hiver de Salt Lake City, puis d'être élu gouverneur du Massachusetts de 2003 à 2007 -une performance dans le fief démocrate des Kennedy. Toute sa campagne consiste à mettre en avant son expérience de gestionnaire avisé. Ses débats télévisés, où il est apparu compétent, ont partiellement effacé l'image de ?girouette? qui lui collait à la peau depuis la campagne de 2008. Tous les jours, son équipe, très rodée, publie en ligne des attaques précises contre ses adversaires.
  Cette stratégie commence à payer. Mitt Romney est en tête des intentions de vote dans le New Hampshire et la Floride, et au coude-à-coude avec l'homme d'affaires afro-américain Herman Cain dans l'Iowa et la Caroline du Sud, des états clés qui tiendront leurs primaires très t?t. ?Il va gagner la nomination, c'est s?r?,ralph lauren chemise, affirme Bart Marcois, un ancien diplomate, volontaire à Fairfax. C'est ?le seul capable de battre Barack Obama?.
  4% et 15% dans les sondages   Dans un récent sondage de CBS, Romney est pourtant devancé de sept points par le truculent  Herman Cain  (40% contre 33%), un inconnu surgi de Géorgie qui, avec son bagout et ses formules lapidaires, séduit un électorat républicain en quête d'un didat ?du c?ur?. (...)  Lire la suite sur Figaro.fr
Le secteur pétrolier libyen sens dessus dessous?
Les nationalistes russes ont le vent en poupe
Kosovo : les Serbes lèvent les barricades au compte-gouttes?
Kirghizstan?: le va-tout de la présidentielle
Libye : l'ONU veut stopper la dispersion des armes
Inscrivez vous à la newsletter du Figaro
常上飞翔,梦想飞扬!经贸是我家,建设靠大家~ 人们都说:不在大学论坛里灌过水的大学都像是没读过大学~
您需要登录后才可以回帖 登录 | 免费注册

本版积分规则

QQ|版主考核中心|『经贸在线』 ( 桂ICP备15001539号-2  

GMT+8, 2024-11-29 10:48

Powered by Discuz! X3.2

© 2001-2013 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表